Very Good Trip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Very Good Trip

Hoy :D Ce forum est dédié a la guilde qui m'a tout donné, qui m'a tout apporté, certainement la plus enviable du serveur Bahamut, VERY GOOD TRIP !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Offre up de pet special clan

    avatar
    Balthazard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 36

    Offre up de pet special clan Empty Offre up de pet special clan

    Message  Balthazard Lun 14 Fév - 21:59

    Je penser proposer le uppage de pet de ma part pour les gens de la guild, certe pas gratuit mais a un prix raisonnable je pens.
    Pet lvl 1 a 60+10 FCP = 2.5 million de ruppy +10% de remise par pet suppl
    ce ne sera pas le prix definitif j'atend les conseil de ma tresoriere personnele (Allez choupi au taf). Certe j'aimerai vous le fair gratuit mais la réalité nous rattrappe et meme avec ma plus grande gentillesse du monde aider les gens me coute des sous donc je trouver cette facon plutot honnete de rentabilisé la chose.

    A plus mes petit poulet et les vieux poulets aussi ; )
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Offre up de pet special clan Empty Re: Offre up de pet special clan

    Message  Admin Lun 14 Fév - 22:37

    Baltou qui réponds ! C'est noël!! xD

    Je suis tout a fait d'accord avec toi baltou pour le upage de pets, je me la pete en filant des pet 60+10 a des gens pour faire genre que j'ai des sous ou passer 2M a Nabounette mais, lol ! Je plafonne a 2M pas plus x)

    Bonne idée pour se faire aider tout en épargnant des sous, je rappelle pour la guilde qu'un pet s0 60+10 est environ égal a9/10 M, je les met a 8 moi pour les vendre facilement mais bon..

    A tous ceux qui ont des pets bl a xp et un petit peu de sous de coté, passez les a baltou, pour ma part, je les xp moi sur mon caba oki mon grand? Rolling Eyes (j'ai pas assez de sous ;D)

    Bisous et bon jeu Smile)

    Choupiii avec moi, vous êtes en viiie Smile bounce Basketball
    Offre up de pet special clan 480619001294083849
    rabbit Basketball

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:04