Very Good Trip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Very Good Trip

Hoy :D Ce forum est dédié a la guilde qui m'a tout donné, qui m'a tout apporté, certainement la plus enviable du serveur Bahamut, VERY GOOD TRIP !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Codes coupons gpotato

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 30

    Codes coupons gpotato Empty Codes coupons gpotato

    Message  Admin Jeu 27 Jan - 22:18

    Coucou Smile)

    Je vais commencer par donner des codes gpotato.

    Je rappelle donc qu'il faut se connecter sur son compte sur le site de gpotato.
    Voici le lien de la Boutique où il faut aller.
    http://fr.gpotato.eu/User/Index.aspx?url=UserLogin.aspx%3fRTN%3dhttp%3a%2f%2fbilling.gpotato.eu%2fFillUp%2fFillUpFrm.asp

    A gauche de la page, il y a la partie "Coupon Gpotato", cliquez dessus.

    Ici écrivez un des codes ci dessous :

    NSVN-WFWX-NH00-0001
    Qui donne un lydian pendant 30j ainsi que des ailes de lucifer pendant 14j

    MPLN-DHVK-KL00-0001
    J'ai totalement oublié l'utilité de ce code Mad

    RKNN-GFNI-NH00-0001
    Donne 2j de pass village cacgé et 3 ee non échangeables.
    ASTUCE : n'utilisez pas ce code si vous n'allez pas vous connecter de suite, ca ferait descendre le nombre d'heures de votre pass. lol!

    RQTL-ATNV-QP00-0001
    Donne des ailes de lucifer 14 jours et un lydian 30 jours.
    ASTUCE : ne sortez pas les deux ailes ou les deux lydians en meme temps, ce serait gaspiller du temps d'utilité..

    AKYP-CFMG-QZ00-0001
    Donne 3 j de village caché et 3 ee non échangeable (ne marche pas a tous les coups)

    Les objets que vous achetez en boutique de rappelz ou que vous obtenez avec les codes rappelz se trouvent dans votre inventaire partie boutique (a gauche)

    ASTUCE : Si vous voulez obtenir des codes (qui n'ont pas effet tout le temps) ajoutez Rappelz France sur Facebook, des codes son mis sur leur page de temps en temps, dans des event par exemple.

    Bon voilà pour les codes, je compte sur vous pour poster des aides pour les classes bounce bounce

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:48